L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Mode d’emploi

Mode d’emploi des protections Drink Watch

Découvrez notre tuto pour assembler facilement votre distributeur de Drink Watch
Mode d’emploi de nos protections pour verre Drink Watch

NOS PRODUITS

Les protections pour verre « Drink Watch » sont fabriquées en France. 
Les protections sont composées d’un matériau unique : le silicone souple (fabriqué sans BISPHENOL A). Notre silicone est issu de ressources naturelles, il est adapté au contact alimentaire et répond à la norme agroalimentaire FDA 21 CFR 177-2600.

DRINK WATCH attache une importance à la qualité de ses produits, les matériaux composant le capuchon sont sélectionnés avec le plus grand soin vous assurant ainsi de bénéficier des avantages du produit le plus longtemps possible.

Nos produits ont subi des tests de résistance exigeants nous permettant de vous garantir une résistance adaptée de notre produit. Les capuchons se fixent sur la plupart des verres pour vous offrir une solution de protection : nos protections s’adaptent du verre tube jusqu’au verre à bière pinte (50cl), soit des verres standard en passant par les verres utilisés dans le secteur évènementiel et la restauration).
Notre promesse cliente est la suivante : anti-intrusion, anti-contamination et anti-renversement de la boisson, sous réserve d’utiliser le produit dans le respect des conditions d’utilisation de la présente notice.

DRINK WATCH N’A PAS POUR VOCATION D’ENCOURAGER LA CONSOMMATION D’ALCOOL, DE PRODUITS STUPEFIANTS OU DE TOUTE AUTRE SUBSTANCE ILLICITE. 

NOTRE PROMESSE

« Anti-intrusion » :

Drink Watch a été créé dans le but de contrer les risques d’intrusion de substances dans un verre et protéger la boisson d’une potentielle contamination. Notre protection, grâce à son silicone souple, va s’adapter sur la plupart des verres et venir les fermer. Le capuchon Drink Watch assure votre sécurité afin que votre événement soit le plus serein possible.

Attention : Nos protections ne permettent en aucun cas de remplacer la vigilance des utilisateurs lors de consommation de boissons à loccasion d’évènements ou soirées festives. En effet, l’ouverture et le descellement de nos capuchons par un tiers restent possibles. C’est pourquoi, nous vous recommandons constamment de maintenir votre vigilance quant au potentiel risque dingestion de substances ou de liquides au sein de votre boisson que vous nauriez pas autorisés.
En association avec la vigilance de l’utilisateur, Drink Watch apporte une sécurité complémentaire en prévention des attaques liées à l’insertion de drogues ou autres substances dans votre boisson. 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 

« Anti-renversement » :

Notre protection permet d’éviter les renversements causés par des bousculades et des mouvements de foules. Veillez à vous assurer que la protection est sèche avant de la fixer au verre pour former un joint solide.

Réutilisable :

Nous attachons une attention particulière à ce que notre produit soit le plus responsable possible. C’est pourquoi, notre capuchon n’a pas une vocation à usage unique. Nous souhaitons qu’il vous accompagne dans votre quotidien, vos soirées, vos festivals et événements dans la durée.

Nos protections ont été testées jusqu’à environ 100 utilisations (sous réserve de respecter les présentes conditions d’entretien et d’utilisation). Au – delà, DRINK WATCH ne peut plus garantir l’efficacité du capuchon et vous recommande de changer votre protection. 
Par ailleurs et ce, avant tout usage, DRINK WATCH invite l’utilisateur à vérifier la présence de traces d’usures qui pourraient impacter l’usage ou l’efficacité de votre capuchon.

CONDITIONS D’UTILISATION 

Nos produits sont destinés à un usage privé et ne sont pas adaptés à un usage professionnel.
Nos protections ne doivent pas être utilisées et ne sont pas adaptées aux enfants. 
Nous vous recommandons de vous réserver l’usage de votre protection (usage personnel) et de ne pas en faire bénéficier d’autres personnes. 
De manière générale, nos produits ne doivent pas être utilisés pour un autre usage que celui pour lequel il a été conçu.

En particulier votre capuchon :
– ne doit pas être ingéré
– ne doit subir aucune modification pour être utilisé
-ne doit pas servir à cautionner et/ou inciter à la consommation d’alcool ou de produits stupéfiants ou illicites.
-ne doit pas être introduit dans un micro-onde ou un four en cours de marche. 

  Nos protections conviennent au contact alimentaire. 

CONDITIONS D’ENTRETIEN

Lors de sa première utilisation, la protection doit faire l’objet d’un rinçage à l’eau clair (si besoin peut être effectué à la main avec un peu de liquide vaisselle) et d’un séchage complet à l’air libre. Nous vous recommandons de répéter cette opération après chaque usage. 

Nos produits doivent faire l’objet d’un nettoyage manuel après chaque usage (liquide vaisselle doux uniquement) et d’un séchage complet à l’air libre. 
Nous déconseillons l’usage d’une solution de type « hydro alcoolique » pour tout nettoyage de votre protection. Le lave-vaisselle ne doit pas être utilisé pour nettoyer la protection (risque de détérioration prématuré). 

AVERTISSEMENT – LIMITES DE RESPONSABILITE 

Drink Watch vous permet de profiter sereinement de votre évènement. 
Toutefois, DRINK WATCH ne saurait garantir l’efficacité des protections lorsque celles-ci ne sont pas utilisées et/ou entretenues conformément aux présentes conditions.
Par ailleurs et comme indiqué à plusieurs reprises, DRINK WATCH ne dispose d’aucun système de verrouillage empêchant à tout tiers l’ouverture de la protection. Par conséquent, DRINK WATCH ne saurait être rendu responsable d’actes imputables à des personnes tierces (ex : action malveillante d’un tiers qui ouvrirait la protection pour ensuite y introduire tout liquide ou substance non autorisé par vos soins). 

En conséquence, la responsabilité de DRINK WATCH ne peut, en aucun cas, être engagée en particulier dans les situations suivantes : 
– Pour tout dommage causé (y compris corporel) consécutifs à l’utilisation de notre protection par des enfants 
– En cas de détérioration du produit liée à une mauvaise utilisation ou à un entretien non conforme aux présentes recommandations 
– En cas de dommages (matériels ou corporels), tels que renversement d’un liquide entrainant la détérioration de vêtements, consécutif à, la mauvaise fixation de votre protection sur le verre ou l’usage d’un support non compatible ou encore au mauvais entretien ou à l’usure de votre protection
– En cas de dommages (matériels ou corporels) consécutifs à un usage non conforme du produit
– En cas de contamination par une maladie ou d’ingestion de liquide ou substance contenu dans le verre malgré l’utilisation conforme du produit. 
– En cas d’altération de l’efficacité de notre protection suite à un mauvais entretien ou à l’usure naturelle du produit.
– En cas d’action malveillante d’un tiers ne permettant pas de vous garantir le contenu de votre boisson et/ou d’un défaut de surveillance de votre part. 

PROPRIETE INTELLECTUELLE 

La marque « DRINK WATCH » est enregistrée et protégée. La SAS DRINK WATCHest titulaire de la marque « DRINK WATCH » et propriétaire du savoir-faire, des droits d’auteur ou encore de tout autre droit privatif en lien avec nos produits, sous réserve des droits de tiers.

MENTIONS LEGALES 

La société Drink Watch a la qualité de producteur au sens des dispositions du Code de la consommation. DRINK WATCH est une société par actions simplifiée au capital de 5.000 euros domiciliée au 18 rue Pierre Legrand, 59000 LILLE (France). RCS Lille Métropole 883 379 018. 

GARANTIES LEGALES

Nos protections DRINK WATCH sont couvertes par les garanties légales dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur (articles 1641 à 1648 et 2232 du Code civil et articles L.217-4 à L.217-14 du Code de la consommation). Ces garanties légales ne couvrent pas les vices ou dommages résultant notamment d’un mauvais entretien, d’une utilisation incorrecte ou anormale ou encore de l’usure normale du produit.
En cas de défaillance constatée sur votre produit DRINK WATCH, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@drink-watch.com.

ENVIRONNEMENT